CHARTE DE LA PARTICIPATION

CHARTE DE LA PARTICIPATION

La consultation est proposée dans l’objectif de co-construire tous ensemble l’avenir de la filière laitière française (du producteur au consommateur). Chaque participant est invité à s’exprimer en toute sincérité et à partager ses convictions, ses idées librement.

Tout participant s’engage à ce que les idées qu’il propose soient réutilisées par Sodiaal pour les seuls besoins du projet d’une vision partagée du lait de demain.

La consultation doit se faire dans le respect de chacun, de l’intérêt commun et en toute bienveillance. Les messages doivent donc être écrits sur un ton cordial et constructif.

Les messages ne peuvent pas contenir des données considérées comme sensibles (sexe, origine raciale ou ethnique, opinions politiques, philosophiques ou religieuses, appartenance syndicale, données relatives à la santé ou à la vie sexuelle, infractions, condamnations, mesure de sûreté).

Les contributions dont le comportement est contraire à cette Charte sont susceptibles de ne pas être prises en compte dans le cadre de l’analyse finale. L’équipe de modération se réserve donc le droit de les supprimer.